Pension, garderie en milieu familiale. Courriel: maisonfpa@gmail.com

Inspecteur en bâtiment préachat Montréal

Obtenir une Inspection préachat est judicieux et intelligent. Il réduit les risques de surprises inattendues et coûteuses et aide à vous sentir parfaitement à l’aise avec votre maison avant de prendre la décision de l’acheter. En fait, beaucoup de clients ont sauvé des milliers de dollars au cours de renégociations basées sur les conclusions du rapport, tandis que d’autres ont évité d’acheter un « Money pit ».

Inspection en bâtiment pré-achat

 

Trouver son inspecteur référé courtier immobilier, une bonne idée?

La plupart des propriétaires trouvent la personne nécessaire par l’intermédiaire de leur courtier immobilier. Mais cela présente un conflit d’intérêts si leur commission est basée sur le prix de vente final de la maison.

 

La solution, rechercher l’inspecteur de manière indépendante.

L’embaucher directement est l’idéal et impartial,  l’inspecteur doit s’assurer que l’inspection de  maison effectuée est censé faite afin de vous protéger vous le future propriétaire d’une maison.

En tant qu’acheteur,  l’objectif d’une inspection de maison.

  • Vous prévient  des lacunes ou des problèmes de sécurité
    et priorise les déficiences éventuelles qu’une maison pourrait avoir.
  • Fournit des conseils et des recommandations pour corriger les lacunes.
  • L’inspecteur en bâtiment vous donne des informations complémentaires pertinentes aux informations contenues dans le rapport .
  • Le rapport peut aider à souscrire assurance et au financement.

L’inspection de maison est essentielle.

L’Inspection essentiel comprend un examen visuelle des composantes facilement accessible de la maison, des principaux systèmes et leurs composants, tels que : système de structure, Fondation, toiture, intérieur, extérieur, chauffage et ventilation, électricité, plomberie et plus encore.

L’inspection en expertise ou approfondie.

L’Inspection approfondie comprennent tous les services et les domaines  non couverts dans l’inspection visuelle standard et essentiel avec l’ajout d’imagerie thermique et autres méthodes invasives pour procéder à une expertise de la maison.  Une inspection est techniquement exhaustive lorsque qu’elle est effectuée par un spécialiste qui peut faire appel de façon importante à des mesures, à l’utilisation d’instruments, à des essais, à des calculs et à tout genre de moyens pour arriver à des conclusions ou recommandations de nature scientifique ou découlant de l’ingénierie.

Article rédigé par Jean-Pierre Gervais inspecteur en bâtiment certifié.

514-333-0152

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *