Pension, garderie en milieu familiale. Courriel: maisonfpa@gmail.com

Quoi faire avec votre chien lorsque vous voyager?

Quoi faire avec votre chien lorsque vous voyager.

Pour affaires ou pour des vacances? Super ! Mais que faire avec votre chien pendant que vous êtes à l’étranger? La Maisonfpa.com traite de 5 choix et comment choisir le meilleur pour votre animal de compagnie.

Option #1 : Le bureau du vétérinaire(pas le meilleur choix)

 
Cela pourrait être une option raisonnable pour un animal qui a une maladie chronique qui nécessite un suivi attentif. Ou peut-être vous vivez dans un cartier bon marché, et votre vétérinaire de comprennent une garderie distinct/zone de chenil où les animaux peuvent être arraisonné dans le confort. Mais votre chien en santé n’a pas besoin de passer un week-end ou une semaine dans un hôpital cage de taille entendant les cris d’animaux en détresse et susceptibles d’être exposés à des maladies infectieuses. Pas plus que votre chat sain.

Avoir quelqu’un de rester à votre domicile n’est pas bon marché, mais peut-être bien de prix lorsque vous avez plusieurs animaux d’entretien.

Option #2 : Gardien de chien et chat à votre domicile.

Ma propre préférence est d’avoir quelqu’un de rester avec mes animaux dans ma maison Il y a des préoccupations évidentes : coût, de sécurité et de confidentialité. Parce que nous avons des chats ainsi qu’un chien, va être coûteux indépendamment; le coût total d’avoir quelqu’un de rester avec nos animaux n’est pas beaucoup plus élevé que un chat serait. Mais il faut admettre qu’une gardienne à domicile n’est pas la chanson la route pour le soin des animaux.

Comme pour la protection de la vie privée et les préoccupations en matière de sécurité, choisir quelqu’un dont la fiabilité et l’honnêteté sont déjà démontré; notre dog sitter est également notre chien longtime Walker, dont la famille est proche de celle d’un ami très cher de le nôtre. Si vous avez besoin d’engager une gardienne qui n’est pas connu personnellement à vous, obtenir des références! Et beaucoup de bonnes gardiennes, qui offre aussi un programme de certification.
En dépit du coût, une gardienne à domicile peuvent être le mieux pour votre chien, surtout si la gardienne est quelqu’un qui la connaît bien. Tout stress causé par votre absence peut être atténué en restant dans un endroit familier avec une personne familière et maintenir quelque chose comme une routine. En outre, si votre chien a peur de nouvelles expériences ou a d’autres problèmes de comportement, le plus stable vous pouvez garder son environnement le mieux. Ou kenneling pourrait tout simplement ne pas être une option. Mon chien, Juniper, est socialement maladroit avec d’autres chiens, pour dire le moins; il serais misérable dans une cage, et l’autre les chiens ne voudrait pas profiter de son entreprise, l’une ou l’autre.

Option #3 : Arraisonnement à l’animal Sitter’s Home.
Je suis également un fan d’embarquement à l’animal sitter’s home. Encore une fois, un environnement domestique avec une routine comme celui de votre propre maison est plus confortable pour beaucoup de chiens. Une fois votre gardienne et votre chien ont établi une relation, vous pouvez trouver votre chien parfaitement heureux d’aller sur son propre peu de vacances pendant que vous avez la vôtre. Notre regretté Muggsy chien adore sa gardienne; si nous avons marché lui sur son bloc, il allait tirer si dur vers sa maison que laisse manners est allé à la fenêtre.

Encore une fois, prendre en compte la problématique du comportement: les autres chiens soient présents? Les chats? Les oiseaux? Rappelez-vous que même si votre Zippy est sympa, tout résident des chiens ou d’autres pensionnaires ont de bien s’entendre avec d’autres chiens aussi. Ou supposez que votre chien a peur de, disons, les hommes qui portent la barbe, les visiteurs du mâle barbus sitter’s home se comporter de manière appropriée, afin de ne pas augmenter l’anxiété ou de Zippy pire encore, susciter l’agression?

Option #4 : Chenils et doggy spas
à l’égard de chenils et doggy spas, je dois admettre à certains préjugés. Il y a des années, avant que mon chien le comportement Muggsy problèmes avaient été plus ou moins réglées, j’explore la possibilité de lui d’embarquement. Je n’oublierai jamais le macho, tonalité béat de chenil représentant qui m’a dit,  » Oh, nous savons comment traiter avec des chiens agressifs. » Il va sans dire que ce représentant n’était pas près de n’importe quel chien de mine. (Il s’agit, en fait, est un puissant exemple de comment une forte aversifs peuvent salir toute une expérience encore à long terme. Souvenir lorsque vous interagissez avec votre chien.)

Cela étant dit, le degré de soins décrits sur de nombreuses niches’ nous

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *